Bi$cuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi$cuit

Le Forum de la Team Bi$cuit du jeu Forteresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation d'une nouvelle recru sur détérminer

Aller en bas 
+2
Alexleroidusex^^
madoutolu
6 participants
AuteurMessage
madoutolu
Visitor
Visitor
madoutolu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle recru sur détérminer   présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:26

bonjours je m'apelle madani j'ai 23 ans je vit dans le 77 140 .... je suis un fou de forteresse des ke j'ai du temps devant moi j'y joue j'ai pour but de devenir assez fort mais j'ai besoin de cet alience pour progresser. Very Happy j'espere que jai rien oublier pseudo madouto dans forteresse voila je crois avoir tout dis merci pour tout et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alexleroidusex^^
Admin
Admin
Alexleroidusex^^


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle recru sur détérminer   présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:37

Madini, C'est pas commum comme prénom... Smile


Serait ce la première fille à postuler pour ce clan de matchos ? Laughing


On te fera surement passer un test, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
madoutolu
Visitor
Visitor
madoutolu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle recru sur détérminer   présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:51

je suis un garçon merci .
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Soldat
Soldat
alfa


Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2008

présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle recru sur détérminer   présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:10

alexs je lui ai déjà fais passer le test hier Wink je pense qu'il peut entrer dans la team avec un peu d'entrainement qu'on lui donnera il deviendra bon. voilà comme on est pas très nombreux on peu se le permettre
Revenir en haut Aller en bas
unix
Soldat
Soldat
unix


Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2008

présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle recru sur détérminer   présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:50

Salut, pour l'entrée ou non je pense qu'il faudrait faire un sondage, comme c'est toi qui lui a fais le test, fais un récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
willou
Sergent
Sergent
willou


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle recru sur détérminer   présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:29

bah déja il sait aller rapidement au frigo adverse sans tombé de ses bloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Soldat
Soldat
alfa


Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2008

présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle recru sur détérminer   présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:30

alors il sait à peu près marcher en l'air même si il lui reste un peu d'entrainement pour réussir à chaque fois.
en 1vs1 il doit être plus agressif et arrêter de se cacher derrière sa défense parce que ça lui joue souvent des tours! il l'a vu contre moi.
en attaque il reste un peu d'expérience à acquérir mais si on fait des entrainements tous ensemble ça passera bien.
et en défense j'ai trouvé ça très bien! j'ai trouvé que c'était son point fort.

voilà maintenant je vous laisse juger si on peut le laisser entré et l'entrainer pour qu'il soit à notre niveau ou si il doit s'entrainer lui même et revenir plus tard quand il sera meilleur. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
willou
Sergent
Sergent
willou


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle recru sur détérminer   présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:43

moi je ne vois pas d'objection meme au contraire ^^ il nous faut de bon defenseur =)
Revenir en haut Aller en bas
Crakotte
Admin
Admin
Crakotte


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Bry s/ marne 94

présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle recru sur détérminer   présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:26

Tiens et en plus notre defense est tres mauvaise beaucoup j'ai déjà vu s'en vont au lui de rester à coté du frigo et donc pour moi je veux bien qu'il rentre dans la team car les défenseurs c'est ce qui manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Soldat
Soldat
alfa


Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2008

présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle recru sur détérminer   présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:22

très bien alors l'administrateur dois mettre accepter à coté de son post Wink et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle recru sur détérminer   présentation d'une nouvelle recru sur détérminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une nouvelle recru sur détérminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation darkrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi$cuit :: Bienvenue. :: Présentez vous .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser