Bi$cuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bi$cuit

Le Forum de la Team Bi$cuit du jeu Forteresse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lancelot, à jeun!

Aller en bas 
+4
Crakotte
Statos
unix
Lancelot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lancelot
Visitor
Visitor



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:10

Salutations, amis de la Seigneurie biscuit,

Votre nouvelle et jeune seigneurie est un espoir pour la bataille que nous avons a mener.
Le clan strange s'étend de part nos terres et il est temps d'y mettre un terme.

Lancelot est votre ami dans cette bataille. J'espère vous croiser à nouveau sur
les terres de forteress, afin que nous unissions nos forces face à cette immondice!

Ceci est un message collectif aux différentes baronneries présentent sur forteress

Ces terres sont maintenant depuis des mois sous l'emprise maléfique du clan strange.
La main mise sur nos biens et sur nos âmes ne fait que s'accroitre. Il est temps de s'unir mes amis,
afin que la lumière triomphe et que la justice règne a nouveau!

Votre dévoué, Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
unix
Soldat
Soldat
unix


Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2008

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:14

Ca veut dire que le clan strange nous a reconnu??
Revenir en haut Aller en bas
Statos
Membre
Membre
Statos


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Où je veux

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:35

Lancelot est avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Crakotte
Admin
Admin
Crakotte


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Bry s/ marne 94

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:09

Wowowowowow j'ai le sentiment qu'on se fout de notre gueule Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Chef de guerre
Chef de guerre
Shijun


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:15

Ho, noble chevalier !

Ne te dresse point sur la pointe de tes bottes, tu ne verras pas au delà de nos frontières !

Malgré que toi et ton clan sont dominants sur leur terre, un seigneur ne lègue son fief qu'à celui en qui il à confiance !
Que les hommes de notre sorte sont rares. Aujourd'hui notre langue n'est plus parlée, et je te mets en garde, Ô Lancelot. Dresse ta lance face au danger et perce les plus puissantes murailles.

Soit, un allié de plus n'est pas de refus, je t'adresse mes plus profonds remerciements à ta coopération.
Revenir en haut Aller en bas
unix
Soldat
Soldat
unix


Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2008

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:35

En francais ca donne?? scratch J'ai pas trouvé cette langue sur google traduction. XD
Revenir en haut Aller en bas
willou
Sergent
Sergent
willou


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:16

lancelot veut s'unir avec nous et d'autres team pour écraser les stranges :p
Revenir en haut Aller en bas
Statos
Membre
Membre
Statos


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Où je veux

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:41

Je connais Lancelot , je le vois quelques fois sur forteresse , je en savais pas de quelle team il est mais si c'est un allié de la team Bi$cuits je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
willou
Sergent
Sergent
willou


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:42

d'apres ce qu'il ma dit il cherche juste a simpatiser avec les teams simpas ( pas comme dauphinous ) et il va créer sa propre seignerie ^^ ( team )
Revenir en haut Aller en bas
Statos
Membre
Membre
Statos


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Où je veux

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:44

Tu devrais traducteur de vieux François king willou sinon si il est avec les teams sympas (que je considère comme un compliment) après si il veut créer sa team qui sera allié avec nous je ne suis pas contre du tout aussi
Revenir en haut Aller en bas
willou
Sergent
Sergent
willou


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:46

statos jespers que tu ne nous prenez pas pour des démons tels que les stranges ?
Revenir en haut Aller en bas
Statos
Membre
Membre
Statos


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Où je veux

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:47

Ils sont si diaboliques que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
willou
Sergent
Sergent
willou


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:51

ils sont chiant , vantard , se prennent pour des dieux ( surtout strange ) , impossible a sympathisé avec eux

le seul que j'arrive a parler normalement c'est lasombra qui me trouve bon joueur ( il a pas tord XD . non mais un compliment d'un strange c'est tres rare ) . et puis voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Statos
Membre
Membre
Statos


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Où je veux

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:54

Celui que je déteste le plus chez eux c'est Drstrange il est très vantard , de plus Sigmund (son toutou personnel) l'appelle le <<maître>> je leur ai montré mon niveau sur forteresse ils m'ont dit que j'étais faible et faignasse alors que c'est moi qui faisait tout le boulot (Sigmund était avec moi j'étais contre drstrange) et au bout d'un moment ils m'ont tellement souler que je suis parti (Cette histoire s'est passée avant que je ne fasse parti de la team) :
Revenir en haut Aller en bas
unix
Soldat
Soldat
unix


Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2008

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:55

Qui fais partie des stranges? Drstrange traite les les autres comme des "sbires".
Revenir en haut Aller en bas
willou
Sergent
Sergent
willou


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:56

ils l'appellent tous maître ^^ ce sont tous des abrutis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Statos
Membre
Membre
Statos


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Où je veux

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:57

Il oblige les autres stranges à l'appeler <<maître>> et en plus Sigmund m'a dit que je me sens supérieur , qu'est-ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
unix
Soldat
Soldat
unix


Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2008

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:59

En clair c'est un gros vantard et un tyran lol, et je ne le voit jamais jouer, il est toujours dans les melting.
Revenir en haut Aller en bas
Statos
Membre
Membre
Statos


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Où je veux

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:01

Il est de mon niveau (voir un peu en dessous sans me vanter) sinon je sais pas comment les stranges le supportent
Revenir en haut Aller en bas
willou
Sergent
Sergent
willou


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:03

stranges n'est pas tres fort mais il l'est un peu plus que toi je pense niveau frigo
Revenir en haut Aller en bas
Statos
Membre
Membre
Statos


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Où je veux

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:25

Défense n'est pas mon point fort mais attaque si je pense que si on fait un 2 vs 2 par exemple toi et moi contre drstrange et un autre strange si on se passe les postes a notre tour on peut le battre facilement
Revenir en haut Aller en bas
Alexleroidusex^^
Admin
Admin
Alexleroidusex^^


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2008

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:32

Wow, Tu crois aux rèves toi non ? Razz


On est encore un petite team, oublions pas cela quand tu vois les It qu'on a fait...



On t'a prit parce que t'a jugé assez bon, mais ne crois pas battre 2 joueurs d'une des meilleures team "facilement.."


Merci de retomber sur terre ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
willou
Sergent
Sergent
willou


Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 30

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:45

oui tu te surestimes un peu trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexleroidusex^^
Admin
Admin
Alexleroidusex^^


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2008

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:46

Oui, j'ai voulu te le dire gentilement mais bon... En gros c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Chef de guerre
Chef de guerre
Shijun


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2008

Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:21

Merveilleux exemple qui nous montre comment une présentation passe à un jugement de team. On aurait pu faire ça ailleurs mais bon =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancelot, à jeun! Empty
MessageSujet: Re: Lancelot, à jeun!   Lancelot, à jeun! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot, à jeun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bi$cuit :: Bienvenue. :: Présentez vous .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser